Nouveau titre clippé pour Suicide Sue

par BeCult

Suicide Sue, c’est un duo de rock formé en 2019 à Bruxelles par Benjamin D’Agresta et Giuseppe Ferrara. En février 2020, les deux musiciens, amis depuis plus de dix ans, décident de dévoiler leurs premières compositions. Un mois plus tard, la Belgique est confinée et les deux comparses frustrés de ne pas pouvoir faire découvrir leur musique au public belge.

Le 4 juin 2021, ils sortent Tonite, un nouveau titre, accompagné d’un clip, aux accents blues et psychédéliques, inspiré notamment de l’univers de Orville Peck ou encore de Mazzy Star. “On a écrit ce morceau pendant le premier confinement“, nous explique Benjamin (guitare et voix). “On a tout autoproduit avec Giuseppe (guitar lead) et l’aide de quelques amis. Le clip raconte l’histoire de deux destins croisés. On y met en scène un vrai couple dans la vie : Cédric, peintre graphiste bruxellois, et sa copine”. Dans cette déclaration d’amour un peu ado, limite infantile, Suicide Sue raconte le parcours d’une personne qui se sent seule et trouve du réconfort auprès d’une autre.

Le groupe est actuellement de retour en studio pour enregistrer son prochain morceau et espère sortir un EP dans le courant de l’été pour coïncider avec la reprise des concerts et rattraper le temps perdu. “En ce qui concerne le groupe, le Covid a été un mal pour un bien parce qu’il nous a permis de nous concentrer sur l’écriture de nos morceaux. On arrive avec un produit fini beaucoup plus abouti”.

Gardez l’oeil ouvert, Suicide Sue débarque dans vos oreilles et risque d’y rester !

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience Accepter En savoir +

Cookies & Politique de confidentialité
error: Ce contenu est protégé !