Le Dunk!festival se délocalise

par BeCult

On vient de l’apprendre, en 2022, le Dunk!festival change de lieu. L’événement qui se déroulait depuis plusieurs années en extérieur sur le site (enchanteur, il faut bien le dire) du centre de jeunesse De Populier à Zottegem aura désormais lieu en intérieur et à Gand.

Les organisateurs estiment “avoir atteint les limites du lieu actuel” et se disent “ravis de pouvoir annoncer leur collaboration avec le centre d’art gantois Vooruit et reconnaissants d’avoir l’opportunité d’organiser leur festival dans un hall de plusieurs salles“. Même si la nouvelle configuration est très différente de la précédente, le Dunk!festival n’a pas toujours été organisé en extérieur. Ce n’est d’ailleurs qu’en 2014, soit presque 10 ans après ses prémices, que l’événement s’est installé dans un environnement plus rural.

Malgré ce changement de style, qui provoque pas mal de déceptions à en croire les commentaires que l’on a pu lire sous le post Facebook annonçant la nouvelle, les organisateurs promettent à leur public “trois jours de post-plaisirs dans le magnifique cadre du Vooruit” et invitent les festivalier·ière·s à patienter un peu avant de découvrir le line-up de cette nouvelle édition et de pouvoir se procurer leurs tickets.

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience Accepter En savoir +

Cookies & Politique de confidentialité
error: Ce contenu est protégé !