Le BIFFF vous invite à frissonner depuis votre canapé

par BeCult

Du 6 au 18 avril, le Festival international du film fantastique de Bruxelles revient pour une édition en ligne. Au programme de ce BIFFF 2021 : 48 longs-métrages, 63 courts-métrages, de nombreuses avant-premières, une carte blanche à Courts Mais Trash et, cerise sur le gâteau, un florilège d’une dizaine de films de l’édition coronavortée, que les organisateurs ont décidé de ranimer.

Le défi de cette année est, entre autres, de transposer l’ambiance si particulière du festival à domicile. Voilà le rôle de la BIFFF Zone, un espace virtuel dans lequel on retrouve des animations, des interviews, de la musique, des concours et des BIFFF Packs. Ceux-ci se composent notamment de sérigraphies, de petites choses à boire et grignoter ou encore d’un plaid aux couleurs de l’événement, et vous sont livrés chez vous par l’équipe de bénévoles du festival.

Concrètement, comment ça se passe ? Vous ouvrez un compte sur la plateforme online.bifff.net, faites votre sélection dans le catalogue, procédez au paiement en ligne (3€/film) et avez ensuite 48h pour visionner les productions cinématographiques commandées.

5, 4, 3, 2, 1… BIFFFEZ !

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience Accepter En savoir +

Cookies & Politique de confidentialité
error: Ce contenu est protégé !