A gagner : 3×2 places pour les performances de Anne-James Chaton et Arnaud Eeckhout + after party >> FERMÉ

Posted on 06/02/2014

Dans le cadre de Charleroi, Ville des Mots 2014, Le Vecteur organise, le 21 mars prochain, une soirée sur l’expérimentation langagière. Il accueillera le Français Anne-James Chaton et le Belge Arnaud Eeckhout pour une soirée de performances musicales tout en poésie.

Poète sonore de grande renommée, Anne-James Chaton sera de passage au Vecteur pour interpréter Décade en solo. Ce génie du poker-face, tel un appareil photo réglé en mode rafale, s’exécute figé et impassible face au public. Des paroles, du son, du son, des paroles. Son univers se situe entre la poésie d’avant-garde, l’art conceptuel, la performance, le sound art et le spoken word.

Plasticien sonore et musicien. Les performances pluridisciplinaires d’Arnaud Eeckhout mêlent son, image et espace pour un cocktail déjanté poussant les limites entre ces différents éléments, questionnant notre appréhension du réel ainsi que nos perceptions quotidiennes.

Remportez vos places pour cette soirée en répondant à la question ci-dessous!

QUESTION : De quelle nationalité est Arnaud Eeckhout?

>> Concours fermé

*Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les bonnes réponses et seront averti(e)s par e-mail après le 06/03/2014. Pour plus d’informations sur ces concerts, rendez-vous sur l’événement Facebook qui leur est dédié.