A gagner : 3×2 places pour Grizzly Man (projection) + Toine Thys Trio (concert) >> FERMÉ

Posted on 04/11/2014

Grizzly Man, c’est l’histoire de Timothy Treadwell qui déserte régulièrement la civilisation pour se perdre dans le fin fond de l’Alaska, où vivent ces grands ours bruns pour lesquels il éprouve un amour démesuré. L’homme se sent investi d’une mission, celle de les protéger des dérives de l’humanité. Il partage d’ailleurs ses récits avec des milliers d’écoliers dont il illumine les journées. Mais alors qu’il passe un nouvel été en pleine nature, cette fois accompagné de sa petite amie Amy Huguenard, ils croisent le chemin d’un grizzly qui les dévorent tous les deux.

Ce documentaire du réalisateur allemand Werner Herzog tente de cerner la personnalité complexe et controversée de Treadwell, au travers d’interviews de ses proches et de scènes extraites des 100 heures de prises de vues tournées avant sa mort. Un film à découvrir le mercredi 12 novembre à 20h45 au Vecteur à Charleroi.

La projection sera suivie du concert du Toine Thys Trio, le jazz band du saxophoniste bruxellois Toine Thys, qui s’est inspiré de l’euphorie démente du personnage principal de ce documentaire pour composer son titre Grizzly.

Pour remporter vos places* pour cette soirée, répondez à la question ci-dessous.

QUESTION : Qui est l’inventeur de l’orgue Hammond (prénom + nom)?

>> Concours fermé

*Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les bonnes réponses et seront averti(e)s par e-mail après le 9 novembre 2014.