A gagner : 3×2 places pour la Crossover Session BXL avec DJ Pone, Feadz, Lefto et Malcolm >> FERMÉ

Posted on 09/04/2014

Comme son nom l’indique, l’état d’esprit de Crossover, festival niçois pluridisciplinaire, prend source dans le métissage, la rencontre et l’échange. Le 19 avril prochain, le Magasin 4 sera l’hôte d’une session dédiée aux sonorités électro, hip-hop, groove et bass music, distillées par des ambassadeurs de choix :

DJ Pone

Membre du quatuor Birdy Nam Nam et scratcheur hors-pair, DJ Pone rejoint la famille Ed Banger, fin 2013. Un label avec lequel il partage non seulement une passion pour les Beastie Boys mais aussi un amour fou de la musique dite « instrumentale », au croisement du hip-hop et de la BO. DJ PONE est sûrement l’un des DJs les plus actifs d’une scène alternative, authentique et respectée. Et quand il sort enfin son 1er maxi en solo, le garçon sait s’entourer : Arnaud Rebotini, Didaï, Gaspard Augé (1/2 Justice) sont présents sur ce disque multi-facettes, à l’image de ses DJ sets. Gagnez vos entrées* pour cette soirée en répondant à la question ci-dessous.

Feadz

Feadz aka Fabien Pianta est l’un des nouveaux prodiges français du label Ed Banger. Après avoir participé à la production de l’album Analog Worms Attack de Mr. Oizo, il sort son premier album solo en 2001 sur le label de la berlinoise Ellen Allien. Enchaînant les titres, il produit trois EP en deux ans et revient en France pour être signé sur le fameux label Ed Banger Records. Producteur acharné et DJ de génie, en 2013, on l’a croisé mixant aux côtés de Miss Kittin ou Sebastian à Tomorrow Land.

Lefto

Lefto fait danser l’hémisphère nord de Londres à Tokyo en passant par Miami, Singapour, New York, Los Angeles ou, plus récemment, le Canada et le Brésil. En tant que DJ, producteur, programmateur radio et organisateur de concerts, ce dernier flaire les perles sonores de très loin. Il joue avec le public comme un marionnettiste sans frontières. Ses sets vous emportent dans des montagnes russes musicales composées de vibrations exceptionnelles. Du reggae à la dubstep, au hip-hop et aux broken beats en passant par le funk, la soul, la deep house et la bossa, tous les classiques alternatifs sont intelligemment mixés avec le meilleur du son de demain.

Malcolm

Jeune DJ et programmateur radio, Malcolm organise d’abondantes soirées où fêtards et mélomanes se retrouvent en parfaite symbiose. Hôte niçois de nombreux artistes internationaux (Tekilatex, Orgasmic, Jean Nipon, Tim Paris et bien d’autres) et geek passionné de musiques électroniques, c’est actuellement derrière les platines du festival Crossover ou du Pandabar que Malcolm a élu résidence. C’est chaud, à la fois acide et sucré, ça fait vibrer le corps, l’esprit et c’est surtout terriblement entraînant.

QUESTION : Sur quelle radio belge flamande Lefto officie-t-il actuellement?

>> Concours fermé

*Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les bonnes réponses et seront averti(e)s par e-mail après le 16 avril 2014. Pour plus d’informations sur cette soirée, rendez-vous sur l’événement Facebook qui lui est dédié.