A gagner : 2×1 place pour les concerts de Whylanders et Black Mirrors >> FERMÉ

Posted on 11/09/2014

ça bouge dans le BW! Tubize accueille depuis quelques temps de chouettes groupes en concert, dans le cadre verdoyant et très DIY du Moulin Fantôme. C’est le cas de Whylanders et Black Mirrors qui ont choisi d’y organiser une release party commune, le vendredi 19 septembre 2014.

Repéré et produit par les Bikinians, le groupe entame un parcours prometteur avec son premier EP So Simple. Pas question ici d’une débauche de technique ou de surproduction puisque le talent et la sensibilité des deux compères font tout le travail. Une guitare, une batterie et une voix de crooner, il ne faut rien de plus à ce duo rock pour faire vibrer les pavillons.

Black Mirrors

Originaire du Brabant Wallon, Black Mirrors voit le jour en 2013. Prix du Public au Tremplin de l’Inc’Rock Festival 2014, le groupe compose un rock garage à la grâce mélodique. Entre évocations chamaniques et images fantasmagoriques, Black Mirrors se déploie à la recherche d’une tradition enfouie dans les plissements volcaniques du noyau terrestre.

Envie d’être de la partie? ça tombe bien, nous avons deux places à vous offrir. Pour tenter votre chance de repartir avec l’une* d’entre elles, il vous suffit de répondre à la question suivante :

QUESTION : Comment s’appelle le premier titre figurant sur l’EP Black Mirrors?

>> Concours fermé

*Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les bonnes réponses et seront averti(e)s par e-mail le 17 septembre 2014. Pour plus d’infos sur cette release party rendez-vous sur l’événement Facebook qui lui est consacré.