A gagner : 2×1 place pour les lives de What So Not, Fakear, Point Point, … >> FERMÉ

Posted on 05/11/2014

Initiées depuis le printemps 2013 à Paris, les soirées Embrace s’exportent cette année dans tout l’Hexagone, avec une déclinaison ambitieuse proposée par La Cave aux Poètes. Ainsi, la fine fleur de la chillwave, sera réunie dans la grande salle de La Condition Publique, à Roubaix, le 14 novembre prochain.

Side project de Flume, associé pour l’occasion à son compatriote australien Emoh Instead, What So Not s’attaque aux grosses basses sur fond de gimmicks planants à tendance garage. Le power duo propose une house largement influencée par le hip-hop, et synthétise un son gras, suave et minimaliste en une expérience dancefloor unique ! A la fois luxuriante, mélodique et puissante, la trap & bass bien sentie des deux producteurs australiens ravira les fans de beats accrocheurs.

Guitariste touche-à tout de formation, Fakear produit depuis 2010 une electro sombre et poétique composée de samples exotiques made in Normandie. Adepte du live machines, il livre sur scène des shows énergiques et volages, qui font ressortir toute l’originalité de ses textures sonores : impériales et labyrinthiques. Voyage sans destination, sa musique limpide et puissante s’ancre dans une palette d’influences orientales qui poussent au rêve chaloupé.

Le collectif parisien Point Point distille une électro exubérante et soignée. Le champ sonique du quatuor et les voltes face de chaque titre nous gardent en haleine, de synthés glitchs en batteries jazzy, de légers beats torrentiels en voix bondissantes et distendues, leurs productions trap aux basses suaves squatteront en boucle vos platines.

Pour gagner votre place* pour cette soirée, répondez à la question ci-dessous

QUESTION : Comment s’intitule le nouvel album de Fakear (sorti en juin 2014)?

>> Concours fermé

*Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les bonnes réponses et seront averti(e)s par e-mail après le 11 novembre 2014.