À gagner : 2 pass 1 jour pour le PaCRocK Festival >> FERMÉ

Posted on 19/04/2016

La 11e édition du PaCRocK aura lieu dans quelques jours à Pont-à-Celles. Nouveauté cette année, le festival s’étalera sur deux jours : vendredi et samedi. Pour tenter de remporter votre pass 1 jour* pour le samedi 23 avril, répondez à la question ci-dessous.

À l’affiche ce jour-là : les Russes de Motorama et leur univers cold-wave, le retour de Sharko, le rock psyché et groovy de Great Mountain Fire, Laetitia Sheriff et sa rage lumineuse, la transe percussive d’Electric Electric, Rolo Tomassi et son mathcore jazzy, l’électro math-rock de Mutiny on the Bounty, l’énergie débordante de La Jungle, les compos sensuelles et fougueuses de Victoria+Jean, The K. et son rock noise à souhait, les mystérieux Briqueville, Facteur Cheval et son univers déjanté, le post-hardcore percutant de Wolves Scream et le DJ set rétro de Funky Bompa.

QUESTION : quelle salle de concert carolo sera aux commandes de la soirée du vendredi 22 avril au PaCRocK Festival 2016 ?

>> Concours fermé

*Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les bonnes réponses et seront averti(e)s par e-mail le 22 avril 2016. Pour plus d’informations sur le PaCRocK Festival, rendez-vous sur www.pacrock.be