A gagner : 2×1 place pour le concert de Seilman Bellinsky et L.T.D.M.S. >> FERMÉ

Posted on 21/04/2014

Le 1er mai prochain, Seilman Bellinsky, groupe français de dark rock instrumental, et L.T.D.M.S., formation bruxello-cinacienne de post-rock, seront réunis au DNA pour une soirée de concerts organisée par le label Black Basset Records.

Les Nantais de Seilman Bellinsky viennent d’accoucher d’un disque à la beauté sombre et romantique. Sur un tempo ralenti, six morceaux, tous instrumentaux, déploient durant cinquante minutes un rock atmosphérique, répétitif et hautement cinématographique. Enregistré il y a un an par Miguel Constantino, le disque n’est sorti qu’en ce début 2014, sous la forme d’un double vinyle. Preuve que la musique de Seilman Bellinsky évolue en dehors du temps.

Situé quelque part entre Godpseed You!, Black Emperor et Do Make Say Think, la clique de L.T.D.M.S. reprend les codes du post-rock et les agrémente d’instruments à priori moins rock comme la flûte, le violoncelle et le xylophone. Une musique ensorcelante qui prend tout sa signification en live, où les (rares) apparitions du groupe s’avèrent toujours intenses et imparables.

Gagnez votre place* pour cet événement en répondant à la question suivante.

QUESTION : Quel instrument à cordes frottées trouve-t-on dans le groupe L.T.D.M.S.?

>> Concours fermé

*Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les bonnes réponses et seront averti(e)s par e-mail après le 28/04/2014. Pour plus d’informations sur cette soirée de concerts, rendez-vous sur l’événement Facebook qui lui est dédié.