A gagner : 2×2 places pour La Ferme !!! Festival 2015 >> FERMÉ

Posted on 11/11/2015

Depuis deux ans, le festival La Ferme !!! met en avant une scène et une esthétique alternatives, loin des musiques parfois trop formatées et “formatantes” qui inondent les médias traditionnels. Le succès des deux premières éditions pousse le Collectif F+ à renouveler le festival pour une troisième édition, enrichie par les réflexions et l’envie de pousser l’expérience alternative le plus loin possible.

Dälek
Véritable figure de proue d’un hip-hop underground et novateur, dälek compte déjà six albums à son actif. Le trio est aujourd’hui considéré comme l’une des références majeures du noise-hop aux côtés de Public Enemy et Death Grips.

Gwilym Gold
Quelque part entre Thom Yorke et James Blake, Gwilym Gold a sorti l’album A Paradise, en 2015. Un somptueux ouvrage mélancolique dans lequel se marient à merveille le piano et les sons electro.

Agent Fresco
Un OVNI musical… Autour d’une voix presque lyrique se construisent des morceaux tantôt math-rock, tantôt metal, parfois pop ou même jazzy. Et sur scène, c’est la révélation.

La Jungle
Danger, haute tension ! Les rythmes sont soutenus, tribaux presque. Ils ne sont que deux mais n’ont pas peur de débroussailler les friches math-rock trop longtemps laissées en jachère.

Zoft
Duo bruxellois, Zoft a su s’imaginer un univers propre. Entre créations lumineuses, instruments maisons et musique imaginative, leurs concerts sont des expériences uniques où le public fait partie intégrante du spectacle.

Briqueville
Tout de noir vêtus et arborant des masques dorés, les Gantois prennent le temps de poser des atmosphères sombres et hypnotiques pour transformer leur concert en cérémonie incantatoire. Trippant !

Ed Wood Jr
Influencé par Don Caballero, Battles ou encore From Monument To Masses, le groupe étonne par un style puissant et harmonieux, une voix séraphique où le rock côtoie des sons électroniques formant un ensemble complexe mais dans un style très pur et aérien.

Et aussi…
• La “Cave aux Disques” avec un disquaire, des microlabels et des distributeurs indépendants
• Une jam session ouverte à tous
• Des DJ sets animés par Taille 33 pendant les pauses entre les concerts
• Un concert gratuit – celui de Zoft – dans la salle du Four à Pain

Pour gagner vos places* pour ce festival, répondez à la question ci-dessous.

QUESTION : Dans quelle salle le concert gratuit de Zoft aura-t-il lieu ?

>> Concours fermé

*Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les bonnes réponses et seront averti(e)s par e-mail après le 18 novembre 2015. Pour plus d’informations sur La Ferme !!! festival, rendez-vous sur l’événement Facebook qui lui est dédié.