À gagner : 2×1 place pour Kelly Lee Owens + Monolithe Noire aux Nuits 2017 >> FERMÉ

Posted on 08/05/2017

Les Nuits 2017, c’est environ 130 concerts d’artistes locaux et internationaux, programmés entre le 11 et le 24 mai, dans les cinq salles bruxelloises exploitées par le Botanique. Une 24e édition qui sera la dernière à investir le Cirque Royal avant sa remise aux mains de Brussels Expo. Malgré l’absence de la traditionnelle Nuit belge cette année, la présence d’artistes du cru sera toutefois imposante, couvrant environ 40% de l’affiche.

Le samedi 13 mai prochain, Kelly Lee Owens et Monolithe Noire se produiront au Grand Salon dans le cadre des Nuits. Pour remporter vos places* pour cette soirée de concerts, répondez à la question ci-dessous.

Kelly Lee Owens

Nouveau phénomène de la musique électronique, la Galloise Kelly Lee Owens, désormais installée à Londres, vient de sortir son premier album, sobrement intitulé : Kelly Lee Owens. Un disque à la fois planant et dansant où la pop hallucinatoire se mêle à des éléments électro, house et techno.

Monolithe Noir

Anciennement basé à Bordeaux, où il a fondé plusieurs groupes de pop, Antoine Pasqualini aka Monolithe Noir déménage en Belgique, terre de liberté, afin de rompre avec ses vieilles habitudes de compositions pour succomber au charme des synthés modulaires. Après avoir sorti un EP sur le label allemand KODX, Monolithe Noir sortait, en mars dernier, un premier album noir et ambient, Le son grave, chez nos compatriotes de Luik Records.

Découvrez, d’un coup d’oeil, le programmation complète des Nuits 2017

programme-nuits-2017

QUESTION : Sur quel label liégeois est signé Monolithe Noir ?

>> Concours fermé

*Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les bonnes réponses et seront averti(e)s par e-mail après le 11 mai 2017.