À gagner : 3×1 place pour IDLES + Bison Bisou à l’Aéronef >> FERMÉ

Posted on 27/11/2017 by BeCult

Le mercredi 6 décembre prochain, l’Aéronef accueille IDLES et Bison Bisou. Pour remporter votre place* pour cette soirée de concerts, il vous suffit de répondre à la question ci-dessous.

IDLES (UK)

Avec un premier album intitulé Brutalism, on se doute qu’IDLES ne fait pas dans la dentelle. Si le punk est mort, on peut compter sur ces cinq garçons de Bristol pour le ressusciter avec leurs morceaux intenses et rageurs qui agrippent l’auditeur pour ne plus le lâcher. Bien loin de se contenter de faire crier les guitares et de brutaliser basses, batteries et micros, ces cinq agités s’attaquent – non sans humour – aux partis conservateurs britanniques, aux machos ou encore, au système lui-même. Avec un son brut de décoffrage, dans la veine des Sleaford Mods, les mauvais-garçons d’IDLES bastonnent les scènes musicales de leur post-punk tapageur.

BISON BISOU (FR)

Dégageant toute la puissance d’un Mentos dans une bouteille de Gini qu’aurait renversé un enfant saoul de 6 ans, les concerts de Bison Bisou sont autant d’invitations à se dévisser la tête. Rushs de batterie échevelée, guitares affutées taillant du riff saignant et chant téméraire en première ligne : le combo lillois assène des salves de post-punk frénétique à s’en désaxer la nuque. Ça va cogner !

QUESTION : De quelle ville britannique les membres d’IDLES sont-ils originaires ?

Votre nom

Votre e-mail

Votre réponse

>> Concours fermé

*Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les bonnes réponses et seront averti(e)s par e-mail après le 3 décembre 2017. Pour plus d’informations sur cet événement, rendez-vous sur le site de l’Aéronef.