À gagner : 2×2 places pour Lysistrata + Rince-Doigt + No metal in this battle >> FERMÉ

Posted on 14/10/2017 by BeCult

Le dimanche 29 octobre prochain, l’Atelier 210 réunit Lysistrata, Rince-Doigt et No metal in this battle sur scène pour le plus grand plaisir des amateurs de riffs sautillants et de rythmiques mathématiques. Pour remporter vos places* pour cette soirée de concerts, il vous suffit de répondre à la question ci-dessous.

LYSISTRATA

Originaire de Saintes, Lysistrata résout la quadrature du cercle en proposant une synthèse ultime entre post-hardcore, post-rock, math rock et noise, soit les quatre courants phares du rock moderne énervé.

RINCE-DOIGT

Puisant dans le math-rock, le post-rock et le kraut quantité de riffs et de rythmes loupés et entremêlés, Pablo, Val et Martin défendront leur univers plus riche et coloré que jamais lors d’une ultime série de concerts à ne surtout pas manquer.

NO METAL IN THIS BATTLE

Quartette afro post-punk, No metal in this battle puise ses influences au croisement de l’afro-beat, du post-rock et du math-rock, le tout saupoudré d’une pincée de punk, dans l’attitude. Une rencontre improbable entre du Tony Allen, Tortoise et Fugazi.

QUESTION : Comment s’appelle le nouvel album de Rince-Doigt, à paraître le 27 octobre ?

>> Concours fermé

*Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les bonnes réponses et seront averti(e)s par e-mail après le 21 octobre 2017. Pour plus d’informations sur cet événement, rendez-vous sur le site de l’Atelier 210.