A gagner : 2×2 places pour Chapelier Fou + Isaac Delusion + Beautiful Badness >> FERMÉ

Posted on 07/04/2015

Premier événement à ouvrir la saison des festivals, “Les Nuits” propose une centaine de concerts ouverts aux tendances du moment. Du 26 avril au 19 mai, artistes confirmés et groupes émergents se partageront les différentes scènes du Botanique, de l’Orangerie à la Rotonde en passant par le Grand Salon et jusqu’au Cirque Royal.

Le 15 mai prochain, Chapelier Fou, Isaac Delusion et Beautiful Badness se produiront au Cirque Royal dans le cadre des Nuits 2015. Pour remporter vos places* pour cette soirée de concerts, répondez à la question ci-dessous.

A la croisée de la musique classique et des expérimentations électroniques, les idées créatives de l’homme au chapeau gravitent autour d’une sphère musicale que l’on pourrait qualifier d’electronica-acoustique. A la manière du Chapelier de Lewis Caroll, le jeune Français nous emmène avec brio dans son univers où l’imagination et la poésie vont de pair.

Révélé l’année dernière avec un premier album surprenant par sa douceur et son efficacité, le quatuor français ne compte pas en rester là. Héritier folk, le groupe présente une épopée mélodique aux compositions aériennes.

Beautiful Badness est un groupe indie-pop fondé à Bruxelles début 2012. Alliant envolées vocales à la Jeff Buckley et un univers sonore influencé par Queen, Radiohead ou encore Aaron, Beautiful Badness propose un répertoire riche en piano et en voix, un son efficace et envoûtant renforcé, sur scène, par une vraie énergie rock.

QUESTION : Quel est le titre du dernier album de Chapelier Fou (sorti en 2014)?

>> Concours fermé

*Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les bonnes réponses et seront averti(e)s par e-mail après le 21 avril 2015. Pour plus d’informations sur cet événement, rendez-vous sur le site du Botanique.