À gagner : 2×1 place pour Sleaford Mods à l’Aéronef >> FERMÉ

Posted on 08/04/2018 by BeCult

Après avoir démonté le parterre de ‘walking dead’ à Dour, jour 5, l’année passée et avoir conquis le public de l’Ancienne Belgique hier, Sleaford Mods débarque à Lille, ce mercredi 11 avril. Pour gagner votre place pour ce concert, répondez à la question ci-dessous.

Sleaford Mods

Duo minimal à l’impact maximal, Sleaford Mods, ce sont des compositions simples et efficaces au service de textes revendicatifs. Une recette entre punk dépouillé et spoken word qui fait mouche. Tandis qu’Andrew Fearn pose ses lignes de basse sur des boucles rythmiques épileptiques, Jason Williamson, chanteur-rappeur à l’accent du Midlands, dépeint avec humour le délabrement social britannique et les ravages causés par la consommation de masse. Un duo engagé dont le dernier album English Tapas sonne comme un coup de poing au visage de l’Angleterre qui a voté le Brexit.

Massicot

Quatuor féminin de rock répétitif, Massicot et ses textes bruts scandés en letton sur des mélodies méthodiquement cisaillées, assurera la première partie. De quoi vous envoyer quelque part entre le bruitisme de Sonic Youth et les impros jouissives de The Ex.

QUESTION : Comment s’appelle le dernier album de Sleaford Mods, sorti en 2017 ?

>> Concours fermé

*Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les bonnes réponses et seront averti(e)s par e-mail après le 9 avril 2018. Pour plus d’informations sur cet événement, rendez-vous sur le site de l’Aéronef.